Les messages laissés par les e-sudokistes.
Pour laisser un message, connectez vous.

 

De : dede 95
Non teint toi les cheveux en chatain !


De : toota
tkt pas syl, c'est juste un passage, comme il en arrive à nous tous


De : grand mere
un message perso je finie plus mes diabolique je comprend pas mais j ai du mal ( je suis blonde) lol


De : toota
12 novembre - surveillez la programmation du tournoi fixe.


De : dede 95
Merci Toot


De : toota
pitite réponse à dede = le site est en cours de référencement, tu ne le trouveras donc pas via google, mais je t'ai envoyé l'adresse par mail


De : toota
pitite réponse à dede = le site est en cours de référencement, tu ne le trouveras donc pas via google, mais je t'ai envoyé l'adresse par mail


De : dede 95
Petit message a toota: Tu as mis un lien sur le chat qui m'interesse bougrement: les amis de la Saoura Je n'arrive pas y rentrer peux tu me donner l'adresse du site? Merci d'avance


De : tat125
On trouve tous les résultats certes, mais seulement ceux du site :)


De : bruno22
tat125 il ya le site de wikmouic


De : beatrice78
Bravo et félicitations aux sudokuas du site qui nous ont fièrement représenter aux différents tournois et notamment le plus récent : Lyon (8/11)


De : tat125
Peut-on trouver un topic référençant tous les résultats des e-sudokistes dans les différents tournois papiers ?


De : doukkali
ça marche toota


De : bruno22
je n'avais pas vu vos petits mots toota et douk merci trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!


De : doukkali
t'as rien compris mataur, jakku111 n'est pas un tricheur , il fait partie des meilleurs sudokas au monde , d'ailleurs en mode classique , il est le meilleur ,il depasse de loin snyder , le champion du monde , en plus il est tres rapide , j'ai deja joué contre lui en mode multi et je sais de quoi je parle


De : MATAUR02
Grand champion et tricheur et ben? ou allons nous lol


De : doukkali
mince alors , jakku111 est parmis nous sur ce site , et il est déjà detecté tricheur sur la difficile , il faut que arnaud fait quelques choses pour ne pas perdre ces grands champions


De : toota
boooooonnes vacances pepette :))) fait bien le plein de soleil..... :)))


De : toota
ok doukki, je nous concocte qque chose ;))


De : doukkali
bonne vacances pepettes .


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 
70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 
92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 
110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 
126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 
142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 
158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 
174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 
190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 
206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 
222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 

<< précédant       suivant >>